Mesamimaux

Mesamimaux

A mon BOUFFY.

 


 


 


 

Voici 2 photos de Bouffy, d'autres viendront par la suite.

Voici 1 an, le 17 juillet 2005, que Bouffy nous a quitter; à l'âge de 18 ans.
La vie de Bouffy n'a pas toujours eté rose tous les jours.
Bouffy est un berger allemand croisé chouchou, il était magnifique ( dès que je peux, je vous scanne une photo).

Un jour, nous partons pour aller au refuge de la SPA à Cliron dans les ardennes, dans le but de ramener un chien, nous n'étions pas fixer. On est rester quand même toute l'après midi.
Le regard de Bouffy nous a scotché, il avait une de ses pitié dans son regard, en plus on aurait cru qu'il avait des larmes de tristesse.

Le monsieur du refuge, nous a dis que Bouffy vivait ses dernier jours, car il allait le piquer.

Il ne fallait pas nous dire ça.
On s'est dis ; il est peut être malade d'une grave maladie, et non, seulement qu'il y avait trop longtemps qu'il étais là.

Ils l'ont placé plus d'une fois et rien à faire les gens le ramenait , car il étais trop méchant, et oui Bouffy avait été maltraiter à un point inimaginable.

Donc on est reparti avec Bouffy, c'est vrai que ca n'a pas été rose tous les jours avec lui.

Un jour nous rentrions des courses, et qu'elle fut pas notre surprise .Monsieur avait décider de ne pas nous laisser renter, et oui, il gardait bien notre maison la preuve, même nous on pouvait plus rentrer, sa c'est résolue , qu'on avait des bonbons et du jambons dans nos courses, alors on lui a donné pour pouvoir le calmer.

Il a vécu une vie tranquille avec nous, jamais de correction, toujours une gamelle pleine et de l'eau proppre, toujours de la paille bien fraîche dans sa niche, ( du a son agressivité, nous avions peur de le faire vivre à la maison, et de toute façon il ne voulait pas rentrer, certainement le fait d'avoir été en cage avant de nous connaître).

Le 15 juillet 2005, Bouffy ne pouvait presque plus se déplacer, je le déplacait comme je pouvait, il ne me disait rien, il me laichait les jambes, de jours en jours sa empirait.
Je suis aller voire mon véto qui a vu que je voulait éviter la piqure final.
On s'était fixer une date butoire, le 17 juillet au soir.
Et qu'elle fut ma surprise, comme tout les matin j'allais voire mon Bouffy en esperant qu'une chose , qu'il s'était endormi a tous jamais, car j'avais le coeur serré, rien que de savoir que j'allais être obligé, de mettre fin à ses jours, moi qu'il l'avait éloigné de ça.

Et, quand je suis arrivée prèse de lui, j'ai causé tout doucement à mon Bouffy, il n'a pas bougé,on aurait cru qu'il dormait, je l'ai remué et il était tout froid, Bouffy étais partie dans le pays des chien pour toujours.

Voilà Mon Bouffy.
Une étoile en plus dans le ciel.

Tes 3 maîtres.



14/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour